Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ykkette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmy

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Emmy 27 ans mariée 3 petits bouts (2 filles et 1 garçon) petite femme de Benoît (ykki et underthaker dans la guilde), mon personnage s'est ykkette (merci à genesius ^^) pretresse elfe de sang(je la trouve trop belle ^^) que je monte en heal car j'aime aider les autres ^^

Je vous souhaite un bon jeu à tous gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shujin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Enchanté Emmy, a tres bientot sur wow Very Happy

MSN
Whopon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Même chose que celui qui m'a précédé, je te dis bon courage pour uper le plus vite et rejoindre les joyeuses terres de Northrend =)
En attendant, sincères salutations, je passe un petit message perso... "A bas Genesius" Mr. Green
A bientôt sur wow ^u^

HÄDËS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:27 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

GG up vite ^^

rahllou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:17 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

ohhh elle est ou ta photo?? miloo ma dit qu'il en voulait unenue =) sacré lui =) Embarassed

Emmy

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Mdr j'ai très peu de photo de moi je fuis l'appareil

Whopon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Comme nous tous=)

Mouglly

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 03:54 (2008)    Sujet du message: Ykkette Répondre en citant

Alors tous le monde non je ne fuis pas les appareill c'est euxx qui me fuit Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Ykkette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.