Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furaxos

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ben voila je tenez juste a vou prévenir ke vous me verrez peu ou pa du tout conncté duran les fète de fin d'anné. je par kelke jour ché mon homme é je tien a en profité ^^. vu ke sa fé pa mal de temp ke je lé pas vu. alor voila . jespère ke sa vous dérangera pas . voila bonne fète de fin d'année a vous tous ^^. é a lannée prochaine pour commencé les héro é raid ^^ mdr .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmy

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Coucou à tous suite à différents évènements j'ai delete ykkette mais qui sait je reviendrais peut etre d'ici quelque temps gros bisous à tous et bon jeu à vous

Furaxos

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok ben bonne continuation alor ^^. on espère te revoir kan mème ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.