Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cryspynouilles

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

bon ben voila je déchiffre en 2-3 mot ce mot ^^
trombinoscope =    trombine  et scope ^^en gros votre tronche  Very Happy
voila irl pas ig a quoi vous ressemblez
 moi snif pas de photo de moi héhé j'aime pas çà  mais bon je epux vous mettre la creatrice de mon paladin Very Happy

alor apres a quoi tu joue .... pourquoi pas ..... a quoi tu ressemble Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

Bon bah voilà ma sale tronche, loul Laughing  

Emmy

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

Ma photo la plus récente elle date de cette été ^^ (je me trouve toujours horrible sur les photos en plus là c'est moi qui tient le téléphone)

Nos petits bouts

Ma préfèrée ^^

Mouglly

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

Quelle belle petite famille ^^

Furaxos

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

moi et bob ^^.

MSN Skype
Furaxos

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

tout mignon tout les 3 ^^

MSN Skype
rahllou

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

yeahhh furaxos le etalleuxxxxxx

ya pas que moi c'est cool =)

Furaxos

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: LE Trombinoscope Répondre en citant

ben nan ya pa ke toi ^^. vive le métal lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: LE Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.