Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide : Le guerrier pour les nuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> LE GUIDE DE DUROTAR -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Guide : Le guerrier pour les nuls Répondre en citant

Le guerrier pour les nuls   

Introduction


Les guerriers ne possèdent que des techniques de corps à corps. Il possède une barre de rage qu’il doit maintenir élevé un maximum de temps possible pour rendre ses techniques efficaces et doit pour cela rester en combat en permanence : plus il prendra de coups et plus sa barre de rage se rempliera.  Acquise au niveau 40, sa lourde armure en plaque en fait un personnage naturellement très résistant en mêlée.


Il peut jongler entre trois postures de combat en fonction de votre façon de jouer et des points de talents que vous avez placés : la posture de combat, la posture défensive, la posture berserker.


Ses performances dépendent en très grosse partie de son équipement. Il pourra très vite être limité en capacité de tanking ou de dégâts si son armure n’est pas adaptée à sa spécialisation ou obsolète (Tanker une instance héroïque en full vert n’est pas recommandé  Laughing ). Il vous faudra donc correctement choisir votre équipement en fonction de vos objectifs.


En sachant qu’il devra posséder des pièces de rechange, un guerrier complet (tank ou dps) devra en permanence farmer pour compléter son équipement de défense ou dps. Cette tâche est tellement importante pour les MT que la guilde elle-même doit les y aider.


Les caractéristiques générales à prendre en compte chez le warrior sont :
-          la force, qui augmente la puissance d’attaque en mêlée et la chance des bloquer les coups de l’adversaire.
-          l’agilité, qui reste surtout importante pour les guerriers dps et permet d’augmenter le score de coup critique et d’esquive.
-          L’endurance, qui augmente le nombre total de points de vie.
-       La défense qui permet d'augmenter les bonus Esquive / blocage / parade. Ces trois caractéristiques sont très importantes pour un MT et doivent être équilibrées.
-       L'armure permet de résiter contre des trash ou boss possédant une force de frappe importante en mêlée, toutefois les équipements ont toujours un bonus d'armure conséquent.



L’esprit et l’intelligence n’ont d’intérêt que pour les lanceurs de sort, les guerriers n’en possédant aucun ça ne leur est d’aucune utilité.


*Points forts


C’est avec le voleur la classe qui fait le plus de dégâts au corps à corps lorsqu’il est spécialisé en dps pur. Inversement, possédant un nombre important de techniques d’agro et de génération de menace, il est de nature plus résistant et plus apte à tanker en instance.


*Points faibles



Il constitue une cible privilégiée pour toutes les classes de dps à distance. Il doit pour cette raison agir sans perdre de temps dès le début du combat pour pouvoir prendre l’avantage sur ce type de classe. Les première technique à utiliser dans ce cas étant les techniques de charge, immobilisation, ralentissement et fear. Si ne vous ne parvenez pas à prendre l’ascendant dès le début, vous ressemblerez alors plus à une cible ambulante qu’à une menace potentielle.
L’ennemi juré du guerrier est le mage dans le sens où ce dernier l’immobilise sur place et constitue un dps à distance très conséquent. La "tempête des lâmes" constitue donc une technique interessante contre ces classes.


Autre point faible, le prix de réparation de la plaque est la plus élevé du jeu. Certains MT peuvent facilement atteindre les 15 po de réparation par raid en moyenne et il arrive souvent que la guilde donne un coup de pouce pour l’aider financièrement.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> LE GUIDE DE DUROTAR -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com