Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warfu - Guerrier lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

WARFU       
IRL
Bon bah, Irl moi c'est Jérôme, 25 ans. J'habite à Toulouse et je suis ami Irl avec ces deux gros boulets que sont Nycorette et Hanteress.
Question taff, ben c'est un peu le bordel. J'ai un peu travaillé dans l'informatique et beaucoup dans le bâtiment entre deux périodes de chômage. Et maintenant je me reconverti dans l'aéronautique^^. En gros, des métiers essentiellements techniques.
Sinon ben je suis un peu comme beaucoup dans la guilde, un bon vivant^^ !! Sauf que je tourne pas à la bière mais au ricard (Pastis par temps bleu...!)

Depuis 2 ans et demi maintenant, j'ai également eut la (mal)chance de connaître Rhallou,Orlas, Djodin et Pierrichard par l'intermédiaire du jeu. Pierrerichard et Djodin nous ont malheureusement quittés depuis bientôt 1 an (Boulets, bande de lâcheurs...bouh !!!). Pour courronner le tout, ces foutus savoyards "me forcent" à me farcir 800 bornes par an pour venir à ce super concert qu'est l'Open peillo !!! A cause de vous j'ai été obligé de me pinter la gueule rooo..pas bien !! Mdr.

Bref, sinon. Ig je connais également Sounka, l'homme aux 60 rerolls (Adofm, adotank, ado..etc...etc...etc), et Mouggly que j'ai eut l'occasion de voir à l'a mi-temps d'un match de foot bidon. D'ailleurs, c'est quand que tu viens sur toulouse toi là ? Hein ?!! On t'attend toujours espèce de béarnais !!

IG

Mes personnages :

Warfu -lvl 80 (mon mains^^)
Spé armes. 140 jours de jeu

Ricardhealer - lvl 64 (il sert à rien)
Spé sacré / disci. 15 jours de jeu

Bon, à la base je ne suis pas du tout fan de jeux vidéos et pourtant un bel été d'août 2005, je me suis fait contaminer par ce boulet d'Hanteress.
Après quelques minutes passé sur wow (pour passer le temps que je disais...), j'ai donc créé un guerrier Orc extrêment moche du nom de Darkfury que j'ai tranquilement monté jusqu'au lvl 30.

2 mois plus tard, j'ai donc acheté le jeu et créé Warfury, un gros guerrier tauren tout noir stéroïdé.

Arrow  Serveur Khaz modan (2005 / 2006):

2005 - Après avoir fait mes débuts dans mes premières guildes cazu avec "les adorateur de baal" en tant qu'orc puis tauren^^, celle-ci s'est dissoute pour intégrer l'une des premières guildes HL pve du serveur : les "khadgar veresaa".
A cette période, les raids pve du jeu ont commencés a prendre de plus en plus d'ampleur et les joueurs de guildes cazu ont tous commencés à se ruer dans les premières guildes HL qui furent créées sur le serveur. L'ouverture des portes d'Ahn Quiraj, ayant lancé le début du VHL et la fin d'inombrables guildes casuales au cours de cette période.

Fin 2005 - Pas encore séduit pas les raids pve, je décide de partir des khadgars pour aller dans une guilde cazu du nom de "l'épée de vérité" où je rencontre alors Rhall et Bruce (allias Djodin). Quelques mois plus tard, je décide de tenter l'aventure dans le HL avec les "CAsus Belli" avec qui j'irai difficilement jusqu'à Ragnaros :s.
A cette époque, le succès de wow se fait sentir et les 7 serveurs ne suffisent plus à accueillir la nouvelle vague de nouveaux joueurs. De nouveaux serveurs (dont "Uldaman") sont alors créés.

Début 2006 - Dégoûté par l'ambiance qui règnait dans le HL et après concertation avec Hanteress, rhallou et djodin, nous décidons de créer ce qui sera une des meilleures guildes cazu pve : "l'Agence tous risques".
Dans cette guilde, nous rejoindrons : mouggly, Sounka (Iza/ Kasoun à l'époque^^), Doub (Orlas^^ qui avait acheté le jeu depuis peu), Brun (Silex), Krazkull (Nycorette), Zaroumane et bien d'autres restés depuis sur Khaz modan (Kirame, bourdais, xid, roronoa, moc, thugruff, Ming, Ayashuya...et j'en passe^^).
Au bout de plusieurs mois de pure délire, le succès des raids HL finit toutefois à son tour par venir à bout de notre guilde. AtomX, Esprit du clan, Niebelungen, khadgar veresaa, tous nos joueurs s'en sont allé pour découvrir le contenu HL du jeu.
Je rejoindrai alors Hanteress chez les AtomX qui est resté selon moi l'un des meilleures guildes HL de Khaz modan.

Arrow  Serveur Uldaman (2006 / 2008):

Eté 2006 - Khaz modan subit des lags et crash incésents suite à l'arrivée en masse de nouveaux joueurs. Des migrations gratuites sont alors proposées sauf pour notre serveur, qui ramait encore et toujours.. Une bonne partie du groupe de l'ATR (agence tous risques) se concerte et décide de quitter Khaz modan par l'intermédiaire de la migration payante.

Nous recréons donc l'agence tous risques sur Uldaman. Guilde qui ne servira finalement qu'à accueillir les migrants le temps de s'organiser correctement. "Warfury" devient alors "Warfu". Sur le serveur j'ai l'occasion d'assister une seconde fois à l'ouverture des portes d'AQ (après celles de khaz mo^^).
Nous fusionnerons ensuite avec une autre guilde de migrants (serveur Varimathas et Archimonde) pour créer les "titans", une petite guilde HL.
C'est là que j'ai fais mes débuts de MT avec Tep, Hephaistos, Apone et Beultime.
Celle-ci finira par fusionner avec des anciens "Armonium" et donner les "Emoragy" qui restera l'une des plus grosses guildes VHL du serveur.

Fin 2006 - le début de Burning crusade et des raids 10 / 25 approche et occasionera la fin d'un grand nombre de guildes HL. Emoragy survit péniblement à cette vague de Gquit et les off gères trop difficilement cette période de pré-extension. Tous les MT se barrent juste après mon Gquit (MT1 /2 , off war à l'époque), entre temps ceux de l'atr et des titans en ont fait de même. Hemphstar me propose à nouveau d'être MT chez les Bénédictions mais je décide finalement d'arrêté pendant la période de noël.

Janvier 2007 - Disband d'Emoragy et des Bénédictions , départs chez Mascarade, annihilation ou encore Sadmoon. Plutôt que de choisir une guilde HL et de suivre un bon nombre des mes amis IG dans d'autres grosses guildes VHL, je décide de jouer en mode cazu PVP pendant plusieurs mois et monter Warfu au lvl 70. Je suis retourné à l'atr que l'on avait gardé par sécurité. Akha et Sinoa, nous rejoindrons jusqu'à ce qu'à notre nouvelle fusion avec les Last wish.

2007 - L'année du kikoo et du kévin : Burning crusade a rendu wow extrêment répétitif et le contenu plus facile qu'auparavant. Plus besoin de connaitre sa classe sur le bout des doigts pour raider dans les grosses instances. Si c'est un bien en soit, en contrepartie cela à complètement dégrader l'image motivante des Raids que l'on connaissait en pré-BC. Il devient très difficile de différencier le "noob full épique" du "parfait raideur full épique" pendant les recrutements, ce qui amène les guildes HL à une durée de vie très limitée vu la connerie de certains.
Un bon nombre d'anciens joueurs quittent le jeu cette année là.

Eté à fin 2007 - Souhaitant tenter les raids BC, je vais de guilde HL disband en guilde HL disband (last wish, hysteria...), jusqu'à stoper wow pendant plusieurs mois par dégoût. Je garderai quand même contact avec certains joueurs avec qui j'ai ensuite continué à raider en pickup (Warriorz, Syboxe, Ferro/newt/apone, asielle, beultime, lyly) pendant plusieurs mois.

2008 - Après création d'une guilde cazu avec tous les anciens de l'Atr, nous fusionnons avec "les héros du passé" en tentant de former une guilde pve mi-HL pré-BC / BC. Celle-ci sera disband pendant un nouvel arrêt de ma part mais nous aura permis de faire connaissance avec Genesius, et bien d'autres encore.

Fin 2008 - je reviens sur wow que j'avais laissé pendant l'été pour rejoindre mes amis dans notre nouvelle guilde "impulse" et découvir une nouvelle période wow : le nothrend.

Dernière édition par Warfu le Lun 1 Déc - 19:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whopon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

Shocked  ça c'est de l'histoire =)
On pourrait presque en faire un film =)
Moi qui n'ai malheureusement jamais pu vraiment participer au pré-bc (j'avais commencé 1 mois avant^^), ca avait l'air épique auparavant^^
Bref, salutations, administrateur du forum en chef!

Emmy

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:03 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

Coucou joli présentation et complète

Mouglly

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:50 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

Mdr vraiment bidon se match Pour toulouse je p'atiente des que l'occas se présentent Je vien Bien-sur ns ne boirons pas une goute d'alcoll

HÄDËS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:23 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

GG Okay

rahllou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:21 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

lol warfu on t'attends encor cet été et les autres aussi =)

Warfu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80 Répondre en citant

T'as raison moug, pas d'alcool (et mon cul non ?!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.