Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whopon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Hello everybody, hello Miloo, qui n'est pas compris dans la salutation précédente, car même si c'est celui de tintin, c'est tout de même un chien =)

Donc, voilà, je pense que vous avez dû comprendre le principe de la question au vu du titre du sujet... ou autrement, vous aurez sans doute quelques problèmes dans votre future vie^^

Alors, donc ici, la question est que chacun mette d'où vienne son joyeux pseudo; que cela soit d'une obscure série Z des années 60 ou d'une compression de roxxor et de narutoroxxor (qui serait en l'occurence votre main; le pseudo donnerait donc un truc genre roxxornarutoroxxor, quoique je ne crois pas que wow autorise les noms aussi long...)

Alors, ni une, ni deux, je mets les origines du pseudo de mes persos...

-Whopon --> personnage seconde du manga "gunnm last order"
-Jenaiz --> Placement plus ou moins potables de certaines lettres de mon prénom et de mon nom (hey, matez ça: mon nom, c'est un palindrome (ca se lit dans les deux sens, analphabète) dans le but de créer un pseudo original^^
-Deadend--> ... ben, placer dead dans le nom de son dk est une petite idée que TOUT le monde a eu, alors pourquoi ne pas suivre le courant =) à la base, ca aurait été mon reroll fufu troll qui aurait eu ce pseudo, mais vu que fufu c'est une classe qui me saoule à monter au tout début^^

A vous^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Le premier personnage que j'ai créé sur le compte d'Hanteress, s'appelait "Darkfury" en référénce à l'univers de Pitchblack (manga /film). J'aimais bien le mot Furry (rien à voir avec le template à l'époque) donc quand j'ai acheté mon compte wow j'ai de suite appelé mon guerrier "Warfury".

"Warfu" vient donc de "Warfury". J'ai dû changer le nom de mon personnage en Warfu pendant ma migration sur Uldaman, tout le monde m'appelé comme ça sur Khaz modan donc je l'ai laissé^^

Le second "Ricardhealer", ben faut pas chercher bien loin mdr. Quand je l'ai créé je devais avoir un coup sous le nez, on dira Very Happy ! (Puis j'adore le ricard na !)

Shujin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:14 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Personnellement "Shujin" vient du légume la choucroute (dedicace Miloo qui en mange plus que moi)  car j'aime tres beaucoup ca et que je ne pouvais pas l'écrire choujin et que j'aime aussi tres beaucoup les Tajin. Shocked
Sinon pour ceux qui me croivent pas ca vient du manga Evangelion c'est le héros du manga :p

MSN
Mouglly

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Moi alor

Mouglly on ma surnomée comme sa un soir de cuite (Je croit chu pas tré sur)
Miloo Surnomée comme sa par mon cousin Ne me demander pas je c'est pas pour quoi
Ricous Eux Warfu je croit que on a les meme amour (RICARDS = Ricous ) Les gm aurer pas aimer Ricards Erf sinon
Mckro Kronenbourg Sa donne moins de mal de tête

HÄDËS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:19 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Hades vous connaissez tous lol
J'ai aussi un chaman or NËrzhÜL ( Ner'Zhul chaman orc devenu le Roi liche) Kil'Jaeden transforma Ner'Zhul en roi liche mais il se méfiait de lui et enferma l'esprit du Roi Liche dans une armure et le lia à la lame runique Frostmourne (Deuillegivre).  Kil'Jaeden scella l'armure et la lame dans un bloc de glace prévu à cet effet. Et Kil'Jaeden lança ce cristal dans le monded'Azeroth. Deformée par la violence de sa chute, cette enveloppe gelée ressemblait à un trône lorsqu'elle atterrit sur les étendues enneigées du Norfendre...
Sinon j'ai des persos avec des noms de mangas comme Shyryu et Ryoûk. J'en ai d'autres mais c'est des noms que jai trouver comme ça lol voila^^ Okay

rahllou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

rahllo /kahlanne ( ma pretresse )/rahlounnet(mon fufu ) viennent tous d'une putin de seriez de 9 tomme de l'épée de vérité ( le seigneur des anneaux a coté ca suxx )

sinon jai un war qui sapel chewbee mais la il est au placard =)

Emmy

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: L'origine des pseudos Répondre en citant

Ykkette (ma pretresse) je me suis pas foulée vu que c'est comme ça que m'ont surnommés genesius et miloo chaque fois que j'étais connnectée avec ykki le perso de mon homme ^^ donc ça mais venu tout naturellement quand j'ai créer mon perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: L'origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.