Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> PVP - Démembrement (Mode d'emploi) -> Joueurs contre joueurs : BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouglly

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally Répondre en citant

Alors qui d'entre ns aiment casser de l'ally je parles pas seulement du pvp bg (Goulet,Bassin,Vallée,Oeil,Rivages ou Joug) Mais aussi du raid sur ville ally ou meme voir des joueur qui quête avec le jcj activée devenir fou et l'attaquer pour le fun ;p

Perso j'aime le pvp en tous genre

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whopon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally Répondre en citant

Même chose pour moi, je regrette souvent de pas être sur un serveur pvp =) vive les bgs, le pvp sauvage et les raids sur l'alliance, quoique je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup... (et je vais raser austrivage seul de temps en temps^^ c'est bête un lvl 30 qui passe en mode jcj pour essayer de défendre sa pauvre ville^^)

Shujin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:36 (2008)    Sujet du message: Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally Répondre en citant

Moi zaime casser la gueule au ally laissez m'en laissez m'en :p

MSN
rahllou

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally Répondre en citant

moi ausi je veut du nains =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Dans notre guildes qui aiment casser de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> PVP - Démembrement (Mode d'emploi) -> Joueurs contre joueurs : BG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.