Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouglly

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 04:30 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

En représsaille de l'attaque des ally sur notre Thrall on c'est dit a nous ,15 minute de groupages raid plein ,heureux comme des poissons dans l'eau Full 70 sauf une dixaine de -de 65 (Shujin 55 et j'en pass) . Alors tous a nos montures 100% sauf se con de shujin et ses confrêrent qui n'avaient pas lvl.
On y va on marque le coup on est partie tous casser a hurlevent.
Entrée fracassentent sa passe on passe le pont nikel mais la au moment d'arriver sur la place bam ces con d'ally sont la on c fait poutrer comme il faut
Sortie moins fraccassante 30 minute pour accéder a la prison et pouvoir etre tp la galere
Au passage j'ai laisser shujin avec sont lvl 55 en fufu dans hurlevant Même si il n'été pas fufu c parreille griller de partout mdr moi j'ai mis 30 minute a sortire lui je c plus chu aller me coucher
Evil or Very Mad

Dernière édition par Mouglly le Ven 28 Nov - 04:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 04:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shujin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 04:40 (2008)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Et oui me j'etais mort Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.