Impulse Index du Forum Impulse
Forum de la guilde impulse (World of warcraft - Serveur Uldaman)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Shujin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shujin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

Salut à tous,
         je vois qu'il faut y passer niveau présentation alors je me lance... Laughing
Comme vous pourez le voir sur mon profil je m'appel Loic , j'ai 22 ans je vis à Pau dans les Pyréenées Atlantique, je suis le Beau frère a Mouglly (Miloo).
J'aime le cinema (Film fantastique, action ), les dessins animés, Les jeux videos (wow plus particulièrement), l'informatique, dire des conneries,  Emballer des poulets ( Mort de Rire  Dédicace Rahlou) ... et la soeur à Moug Embarassed .
Je suis commercial, et barman le w.e.
Je n'aime pas me prendre la tête ni qu'on me la prenne, le manque de respect, et les profiteurs.
Ma philosophie ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
En ce qui concerne  IG , mon perso principal c'est Shujin, Voleur Barjo.
Je suis TDC, dépeceur, crochetage que je vais monter a fond et j'espere vous en faire profiter.
Alors les filles n'hésitez pas Okay

Dernière édition par Shujin le Ven 28 Nov - 04:05 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whopon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

Hello =)
Jolie présentation^^ C'est très interessant de savoir que tu connais Miloo en vrai, comme ça tu peux lui passer ce petit message perso : "Miloo, je te hais", enfin bref, présentation sympathique; à bientôt sur Wow... Pour la horde! Pour la guilde! Pour un monde où nous les joueurs de wow controlleront le reste du monde
Twisted Evil

Emmy

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

Coucou c'est noté pas de souci pour les coffres ils n'auront pas de secret pour toi ^^

Shujin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

Lut Emmy Ils ont deja plus de secret pour moi Wink

MSN
rahllou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

déja c'est pas toi qui embale les poulet morts ous vide c'est moi^^
 si tu continue a filé du mauvais coton on va duel en slip bourré ( ig ) a poil devant orgri =)

Shujin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 03:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Shujin Répondre en citant

Quand tu veux des que T co jte wisp et devant orgri jtarache ton zlip ,j'attrappe par la bite et  jte pend par les couilles. A la fin je t'emballe ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Shujin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impulse Index du Forum -> TAVERNE -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.